Assemblée ouverte des luttes

loi travail – état d’urgence – austérité – répression des migrants et des réfugiés – TATFA – expulsion des ZAD – réforme UNEDIC – retraites…

Suite à la manifestation du 9 mars, une assemblée s’est réunie pour échanger sur nos perspectives de luttes communes face aux diverses politiques agressives et destructrices qui s’abattent sur nous.
Au terme des discussions il est apparu que nous avions envie de dépasser le fractionnement des luttes qui disperse nos actions et épuise nos forces. La nécessité de créer un espace de communication entre des personnes de tous âges et d’horizons divers désireuses de rassembler leurs énergies semble donc être une évidence.

L’assemblée a ainsi décidé de se réunir régulièrement afin de mettre en place les outils qui répondront à ces besoins et de déterminer ensemble les modalités de lutte et d’action adaptées.

Si tu te sens concerné·e, viens participer à l’assemblée : Mercredi 16 mars à 15h Au local associatif les Thétards 7 rue de la bride (Prox. Tour mataguerre) à Périgueux.

AP16mars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *